mercredi 2 avril 2014

Salon du livre de Paris 2014

A défaut d'écrire un long article, je mets les liens et un visuel: http://www.salondulivreparis.com/A-la-une/Personnalites/Fiche.htm?Zoom=e09f393fde073345b76553a0c51853a4
L'article que Stephie a consacré à Plus tard sur son blog comporte une photographie prise ce jour-là : :o) : http://www.milleetunefrasques.fr/2014/03/plus-tard-carine-foulon-delphine-bloc/


A venir en avril : la séance de dédicaces à la librairie Martelle - Le Passeur de Rêves le 16 avril à Amiens, mais j'en dirai plus sur mes dédicaces dans un autre article à venir.

Et niveau écriture ? Je n'ai pas vu la neige cette année ; il fallait que je compense. J'ai donc écrit deux contes de Noël en mars : le petit Bonhomme Flocon (déjà commencé et cette fois fini...), qui est un peu atypique-poétique, et Un Noël féérique avec ses fées, ses elfes, ses lutins...et un autre personnage qu'on s'attendrait moins à trouver dans un conte de Noël (je ne parle pas du père Noël ! Lui, c'est la guest star.)

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...et à reprendre l'écriture de mes projets avec Vayounette et Valérie Zloty (non, non, je n'oublie pas ! Pas plus que mes projets en cours d'illustrations : là aussi, nouvelles sous peu.) ^^ Allez hop ! Et joyeuses Pâques à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire