lundi 24 février 2014

Actualités (février 2014)

Je n'ai pas tellement eu le temps d'alimenter ce blog ces derniers temps, bien que ce mois de février ait été riche. Outre un "oui" reçu récemment de la part d'un magazine jeunesse (je maintiens le suspense ^^) qui m'a comblée et une dédicace à la bibliothèque d'Ailly-sur-Somme (http://www.bibouestamiens.fr/index.php?lvl=infopages&pagesid=8") qui m'a valu un nouvel article dans le Courrier picard (je le scannerai peut-être à l'occasion : c'était samedi et la photo prend plus de place que le texte ^^), j'évoque surtout mes derniers projets en date :

avec Vayounette :


  avec Thomas Oussin :



avec Valérie Zloty (dont l'excellent Dudu la grosse tête vient de sortir chez Nats editions) :


 Si on ajoute la sortie imminente d'un repas chez les lapins de Pâques (le 10 mars, et je serai au salon du livre de Paris le 23 mars) et la sortie également prévue de mon Abécédaire fruitier chez Hugues Facorat (au rayon poésie, cette fois ^^), ça a finalement été un mois court mais bien rempli (encore que je m'oriente vers une poésie un peu plus sombre ces derniers temps...must be continued !).

 Vivement le mois de mars ! :) (surtout le 10 ! Il me tarde que mes petits lapins, illustrés par Elise Catros, trouvent leur terrier en librairie !)

1 commentaire: